Coco Chat, dernière mise à jour des salons de discussion le 48 novembre 2022 | Se connecter ou s'inscrire

Coco chat mobile : chat gratuit pour smartphone

Si vous souhaitez nouer des contacts et faire des rencontres, rien de tel que d’essayer une version de tchat coco mobile. Il vous suffit d’un téléphone ou d’une tablette, d’une connexion internet et en suivant nos conseils ci-dessous vous serez prêts en quelques minutes à tchater avec des centaines de personnes. Le coco chat sur mobile, il n’y a rien de plus simple et de plus rapide pour découvrir des personnes de votre région qui ont les mêmes goûts que vous.

coco chat rencontre

Services et aides Coco Chat

Un coco tchat version mobile

Même si coco chat ne dispose pas d’une application mobile dédiée, vous pouvez facilement retrouver toutes les fonctionnalités du chat coco de rencontre gratuite sur vos appareils mobiles.

En effet, vous vous rendrez compte à l’usage que coco chat est très simple d'utilisation et ne nécessite pas vraiment une application. Vous n’avez besoin que de vous connecter puis ensuite vous vous retrouvez dans des salons de chat où il vous suffit juste de taper vos messages.

Tout ceci se réalise donc facilement depuis votre navigateur et il n’y a pas besoin de télécharger une application mobile coco ni de payer pour un programme spécifique. Coco chat est gratuit, facile à utiliser et complètement accessible avec n’importe lequel de vos navigateurs web.

coco chat rencontre

Coco mobile sur iphone

Si vous utilisez un iphone et que vous souhaitez discuter et faire des rencontres grâce au chat coco pour mobile, rien de plus facile. Il vous suffit pour cela d’aller dans votre navigateur. En l’occurrence, sur un iphone, celui-ci se trouve être Safari la plupart du temps (à moins que vous en ayez installé un autre).

Dans votre navigateur, tapez l’adresse du coco chat à savoir www.cocochat.info dans la bare d’url. Vous serez alors connecté sur la page d’accueil de coco tchat version mobile gratuit où il ne vous reste plus qu’une chose à faire avant de discuter avec des centaines de personnes : vous enregistrer.

Rentrez alors le pseudo que vous avez choisi ansi que votre pays de résidence, votre âge et votre de département. Rien d’autre n’est nécessaire pour accéder au coco chat mobile. Vous serez alors ensuite connecté sur un espace de discussion générale, le salon d’accueil. Libre à vous ensuite de vous rendre sur des salons spécialisés (par thème, par localisation, par affinités) pour avoir des contacts qui correspondent plus à votre recherche.

Il ne vous restera plus qu’à discuter librement avec les personnes présentes. Si vous vous y prenez bien, vous devriez nouer des contacts très vite et pourquoi pas vous faire des amis ou bien plus sur coco fr mobile !

Coco mobile sur Android

Si vous possédez un téléphone Android, il y a assez peu de différences avec la version iphone du coco chat mobile. En effet, là aussi, le principe d’une connexion via le navigateur a été retenue pour coco fr sur mobile.

Normalement, votre téléphone Android est équipé du navigateur Chrome, mais vous pouvez aussi avoir installé tout autre navigateur mobile comme Edge, Firefox, ou bien d'autres. Cela ne changera rien à la manière de se connecter au chat coco mobile.

Pour cela, il suffit encore une fois de se rendre dans la barre d’url de votre navigateur et de taper l’adresse de notre site www.cocochat.info. Vous n'aurez aucun téléchargement à faire, ni rien à payer, l’accès au tchat coco mobile se fait directement depuis la page d’accueil et il ne nécessite aucun outil ou application.

Lors de votre première visite, choisissez votre pseudo pour chater en tout anonymat. Vous mentionnez alors votre âge et votre département de prédilection. Ensuite, votre accès au chat sera direct. Pas d’attente, pas de procédure complexe de vérification de profil ni de mot de passe à entrer. Vous accédez alors au salon d’accueil du tchat coco mobile. Il vous permet d'échanger avec toutes les personnes connectées. Ensuite, une fois que vous aurez compris comment envoyer des messages (c’est très simple), explorez les salons spécialisés de coco fr sur mobile : ils sont très nombreux et correspondent à de tranches d’âge, des localisations particulières ou des thèmes d’échanges (sur la musique par exemple) ou encore des affinités possibles au niveau des rencontres. Faites votre choix et découvrez alors des centaines de profils qui vous correspondent et n'attendent qu’une chose : que vous leur parliez !