Coco Chat, dernière mise à jour des salons de discussion le 48 novembre 2022 | Se connecter ou s'inscrire

Coco chat bloqué : que faire si le chat ne marche pas ?

Vous n’avez qu’une envie : discuter sur le chat coco, nouer des contacts et faire des rencontres ? Mais, voilà, coco chat bloqué ou ne fonctionnant pas vous en empêche ! C'est rageant et même si c’est rarissime, ce genre de mésaventures peut arriver à qui que ce soit. Ça ne dure pas très longtemps et en plus, il y a des moyens de résoudre le problème sans trop de connaissances techniques. Voici donc plusieurs manières de résoudre ce problème de coco chat bloqué qui vous empêche de discuter avec vos nouveaux amis.

coco chat rencontre

Services et aides Coco Chat

Le chat coco bloqué : les solutions

La première chose à faire est d'essayer d'actualiser la page web du site coco.info. Dans la barre de votre navigateur vous devriez trouver une flèche qui tourne sur elle-même (ou quelque chose de similaire) en haut à gauche. Il vous suffit alors de cliquer dessus pour recharger la page. Sur un mobile, vous pouvez tirer la page vers le bas et cela fera la même chose. La touche F5 peut aussi être utilisée sur un pc pour recharger une page.

Si le blocage persiste, cela peut parfois venir de votre navigateur. Tous sont performants et le chat coco est compatible avec tous les navigateurs. Mais, il peut arriver de temps en temps que de passer de Chrome à Edge ou Firefox (ou vice versa) puisse régler le problème.

Enfin, il vous reste aussi la possibilité de redémarrer votre connexion internet, que ce soit un ordinateur, une tablette ou un téléphone. Vous pouvez alors couper votre box internet pendant une à deux minutes et la redémarrer. Cela va réinitialiser votre connexion et peut certainement régler le souci rencontré.

Toujours bloqué sur le chat coco ? D’autres solutions à essayer

Si vous êtes toujours bloqué sur le chat coco, pas de panique, il existe encore d’autres possibilités de se sortir de ce mauvais pas.

Cela peut venir parfois de votre appareil qui n’est pas à jour. C’est notamment le cas avec les ordinateurs qui ont des mises à jour fréquentes et parfois bloquant certaines fonctionnalités.

Pour cela, le plus simple est de redémarrer votre appareil. Cela prend quelques minutes dans le pire des cas et très souvent cela peut régler votre problème d’accès au chat coco. Cette méthode est aussi valable bien sûr avec une tablette ou un téléphone.

Si vous en êtes arrivés là et que vous êtes toujours bloqué sur le chat coco, il est possible que le site internet de coco connaisse un souci passager. Dans ce cas, une connexion ultérieure sera toujours recommandée. Dans le pire des cas, il est possible de contacter le support du chat coco en passant par leur page Facebook. Vous aurez une réponse en quelques minutes et vous saurez si ce souci provient de votre profil ou du tchat coco.

Il est parfois possible que certains profils aient été bloqués par erreur ou par mégarde par le chat coco. Si vous êtes un utilisateur habituel du chat et que votre historique de conversation ne présente pas de problème, vous serez rapidement réintégré dans vos droits et vous pourrez converser à nouveau.

Si le souci provient du chat, vous aurez une information sur la nature de la panne et certainement sa durée prévisible. En général, le chat coco est parfaitement fiable et ne connaît pratiquement pas de problèmes majeurs.

coco chat rencontre