Coco Chat, dernière mise à jour des salons de discussion le 48 novembre 2022 | Se connecter ou s'inscrire

Coco chat contact : Contacter le chat coco facilement

Comme tout service internet digne de ce nom, Coco chat dispose d’un support que vous pouvez contacter. Vous trouverez donc ci-dessous les moyens les plus simples de contacter coco chat pour avoir de l’aide. Au rayon des possibilités de contact, il arrive aussi parfois que vous ayez besoin de contacter un autre utilisateur du chat que vous avez croisé. Pas besoin de passer par le support pour ça : nous vous donnons ci-après les méthodes pour retrouver vos interlocuteurs du chat.

coco chat rencontre

Services et aides Coco Chat

Comment contacter le chat coco ?

Il est tout à fait possible que vous ayez besoin tôt ou tard de contacter le chat coco. Cela peut être pour un problème technique, un compte bloqué ou suspendu, ou encore obtenir un renseignement quelconque sur le coco chat et son fonctionnement.

Pour cela, c’est assez simple de contacter l’équipe. Pour joindre le support coco chat contact, le mieux sera d'adresser un courriel à info@cocochat.info. Vous précisez l'objet de votre démarche et vous mentionnez votre pseudo pour qu’on vous retrouve plus facilement.

En général, coco chat contact et son équipe support vous répondra dans des délais assez brefs. Les priorités sont données aux pannes techniques et aux démarches sur les comptes bloqués ou suspendus. Mais, vous ne devriez pas attendre trop longtemps avant d’avoir votre réponse quelle que soit la demande effectuée.

Bien sûr, les horaires d’ouverture du chat coco sont de 24 heures sur 24, mais malgré la présence en continu de personnel technique, les équipes support de coco chat fonctionnent essentiellement aux horaires ouvrés en semaine. Il faut donc leur laisser un tant soit peu de temps pour traiter votre demande. Notamment si vous avez rencontré un souci un samedi ou un dimanche.

Néanmoins, comme indiqué par ailleurs, le chat coco est très fiable et connaît peu de déconvenues techniques. Vous n’aurez donc que peu d'occasion de contacter coco chat pour des désagréments de cet ordre.

D’ailleurs la plupart des demandes sont faites pour demander des renseignements, la levée d’un bannissement de compte ou encore pour dénoncer des comportements de certains utilisateurs.

Comment chercher un contact du chat ?

Lorsque vous serez sur coco chat fr, vous allez croiser pas mal de profils et vous n’aurez certainement pas le temps de répondre à tous les messages. Ni de démarrer des conversations avec certaines personnes.

Il est donc possible que vous ayez envie de reprendre contact avec ces personnes un peu plus tard. Bien sûr, ici pas question de passer par le support de contact de coco chat. Il y a d'autres moyens pour retrouver et chercher un contact du chat. La première chose à faire est de noter leur pseudo. Ainsi, vous pourrez toujours les retrouver en tapant leur pseudo dans la barre de recherche du chat.

Il faut préciser à ce stade que ces méthodes et fonctionnalités valent aussi bien depuis votre ordinateur qu’avec un coco chat contact iphone ou android : peu importe l’appareil utilisé, vous aurez les mêmes possibilités.

En revanche, si vous avez un peu discuté avec une personne et que le feeling est passé, sachez que vous les retrouverez dans votre historique de chat. Il vous suffira de le parcourir pour retrouver le pseudo de la personne. N'attendez pas trop longtemps, car la liste peut être longue et vous pouvez perdre les personnes avec qui vous avez discuté il y a longtemps.

Enfin, un bon moyen de garder le contact avec un autre profil sur coco chat, c'est de les liker en quelque sorte. Vous disposez d’un bouton dans le menu pour les ajouter aux favoris et les retrouver plus tard dans cette liste. C’est complètement transparent pour l’autre profil qui n’a pas besoin de valider cette démarche en l'acceptant ou pas.

De manière générale, le coco fr chat contact que vous avez mis en favori sera facile à retrouver, car il apparaîtra en gras dans la liste des membres connectés et sera ainsi mis en évidence. Vous n’aurez donc aucun mal à poursuivre vos conversations et faire plus ample connaissance !